Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hamington
6 octobre 2013

Episode 7 : Le grand moment tant attendu !

Screenshot-26

Comme c'est mignon ! Regardez , ils ont tous les trois dit leur premier mot en même temps !

Screenshot-28

F : Lucie a appris a parler !

Screenshot-29

F : C'est parti pour la marche !

Et ben , va pas trop la fatiguer la petite grenouille .

Screenshot-30

Hugo aussi a appris a parler ?

G : Oui donc maintenant on apprend a marcher ! C'est bien mon grand tu te debrouille comme un chef !

Screenshot-31

Et enfin Rose la petite dernière a apprendre a parler !

Screenshot-32

F : Merci pour la guitare Lissanna !

De rien mais tu trouve pas qu'il fait un peu froid pour jouer dehors ?

F : Si mais tout le monde dort ...

Screenshot-33

En effet je regarde par la fenêtre et je vois que George n'a pas eu de mal a s'endormir sans sa femme ...

Screenshot-34

Et je vois aussi que les enfants n'ont pas de mal a dormir avec la lumière , bonne nuit les petits !

Screenshot-35

Et Sunshine rêve de musique .

Screenshot-36

Le lendemain matin :

F : Aller ma puce je crois en toi !

Et ben elle en a de la chance , moi quand je suis aux toilettes personne ne m'encourage ...

Screenshot-37

F : Et voila la petite a appris a marcher toute seule comme une grande !

Super il en reste plus que 2 !

Screenshot-38

Et oui je sais on dirait pas comme ça mais pourtant a cet instant précis Rose vient d'apprendre a aller sur le pot toute seule !

Screenshot-39

Et là elle vient d'apprendre a marcher ! Ouf plus que le petit Hugo !

Screenshot-40

Et tient quand on parle du loup ! enfin du louveteau plutôt ...

G : Hugo sait marcher tout seul ! Ouh qu'il est fort mon garçon !

Oui Oui j'avais deviné ...

Screenshot-41

Et ouf les trois petits ont tout appris ! Apprentissage terminé !

Screenshot-42

Oh regarder comme ils sont mignons mes petits lapins !

Screenshot-43

Et voici le moment que nous attendions tous !! Le grand moment !

S : Alors ... Ca y est j'ai trouvée mon voeu !

Va-y souffle et grandi !

Screenshot-44

Wow tu es magnifique ! Dommage que tu ne sois pas la fille de Fleur car tu aurais pu être l'héritière ! ( Et je ne souviens plus de son DLT je vous dirais ça dans le prochain épisode )

S : Merci ! Mais je vais attendre que les petits grandissent avant de partir pour aider Fleur et papa .

Screenshot-45

Euh la peinture c'est peut être pas ton truc par contre ...

Screenshot-46

Qu'est ce que tu fais ici si tard ?

S : Je vais postuler pour être prof !

Bon courage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Hamington
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254
Publicité