Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hamington
7 octobre 2013

Episode 8 : Tromperie !

Screenshot

Quelle magnifique photo de famille pour un début d'épisode !

S : Je sais que tu t'en fiche mais j'ai eu mon diplôme !

Super ! Et non je m'en fiche pas , tu fais partie de la famille !

Screenshot-2

Tu cuisine ?

F : Oui , c'est pour le diplome de Sunshine !

Euh tu crois pas que ce serait mieux de commander des pizzas ...

Screenshot-3

A qui tu parle ?

S : Personne personne ...

Hum elle me cache des choses elle je le sens ...

Screenshot-4

Regardez les mes petits bouts comme ils sont choux !

Screenshot-5

Hey mais pourquoi tu repousse ton mari ?

F : Ca fait un mois qu'il ne veux plus de moi et la monsieur a envie , je ne suis pas à sa disposition !

Screenshot-6

F : Oh merci mon amour !

G : Voici un bouquet de fleur pour ma Fleur !

Ah ça me rapelle leur première rencontre ...

Screenshot-7

C'est qui lui ?

S : C'est Michael Galantome , il est beau non ?

Euh ... non ! Et puis tu as déjà Etienne !

S : Oui mais Etienne me délaisse , à chaque fois que je l'apelle pour qu'il vienne il me dit qu'il travaille !

Screenshot-8

Mouai ça va il est beau mais Etienne est ton amour d'adolescence tu peux pas le laisser comme ça !

S : Ben si .

Quelle cruelle !

Screenshot-9

Ah ba bien ! Dans la chambre des petits en plus ! 

Screenshot-11

S : Euh Lissanna , c'est quoi ça ? 

Mouhahaha ! Bien fait , tu n'avais qu'a pas tromper Etienne !

Screenshot-12

La preuve que même les extraterrestres n'aiment pas la pluie .

Screenshot-13

Tu va lui avouer ?

S : Tu es folle ! Bien sur que non !

Screenshot-14

Alors Sunshine ?

S : Il est encore parti pour "travailler" ! Je vais me venger !

Bref bon anniversaire les petits !

Screenshot-15

Voici Rose ! Elle est toute mimi avec sa bouille ronde et ses cheveux bleus ! Elle est presque a 100% la futur héritière .

Screenshot-17

Hugo , lui , est vraiment adorable ! Et j'adore ses yeux mi-vert mi-bleu , dommage qu'il ne soit pas blond ...

Screenshot-16

Et voila Lucie , elle est merveilleuse vous ne trouvez pas ? Du coup je ne sais pas quel(les) héritier(ères) choisir , aidez moi et donnez moi votre avis s'il vous plait :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Hamington
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254
Publicité