Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hamington
5 octobre 2013

Episode 6 : Anniversaires et Apprentissages !

Screenshot

Nous commencons cet épisode sur une image joyeuse et tendre : le calin entre le papa et sa fifille .

Screenshot-3

Ba alors Fleur qu'es ce qui t'arrive ?

F : J'en ai marre ! Il pleurs tous en même temps !

Pourtant Rose à l'air sage .

F : C'est qu'une impression !

Screenshot-4

Tu devrais rentrer à la maison avant que ta femme ne mette les enfants dans le frigo . Et qu'es ce que tu fais chez la voisine au fait ?

G : Je dois me faire des amis dans la ville pour pouvoir être élu maire .

Oui ba ce sera dans longtemps alors va voir ta femme !

Screenshot-5

S : Humm...

Tu joue aux échecs ?

S : Chut je me concentre !

Screenshot-6

Mais qu'es ce que tu fais ?

S : Aujourd'hui tout le monde m'énerve alors je me venge ! Mouhahahaha!

Oula il faut quetu te calme toi ...

Screenshot-7

Ah ça me rapelle une autre photo pratiquement pareille sauf que tu étais enceinte .

F : Oui c'est vrai , je me rapelle quand j'étais grosse !

Mais tu étais enceinte pas grosse !

F : Ba c'est pareille !

Si tu le dis ...

Screenshot-8

Tu cueille des pommes ? Ca faisait longtemps .

F : Et oui mais bon en ce moment c'est un peu la ruine alors la moindre rentrée d'argent est importante .

Screenshot-9

Tu rêves de ton futur mariage ?

S : Oui j'ai hate de me marier avec mon Etienne !

Bientôt bientôt !

Screenshot-11

G : Qui a fait ça ?!! Mon dieu qui a fait ça a mes cheveux !!

Moi je dis je préfére passer mon chemin ...

Screenshot-12

S : Comme j'ai hate d'avoir des enfants avec Etienne .

Tu deviens jeune adulte demain alors très bientôt tu aura des enfants .

Screenshot-13

Les triplés ont grandis sans que je ne leur demande rien ! Pfff c'est nul , mais bon bref . Voici Hugo ! Je ne sais pas de qui il tient sa couleur de cheveux et d'yeux mais bon il est très mignon je trouve .

Screenshot-14

Voila Lucie , elle est le parfait sosie de son papa vous ne trouvez pas ? Je la trouve vraiment adorable , bien que la clareté de ses yeux lui font légèrement un regard d'hypnotisée ^^ 

Screenshot-16

Et la c'est Rose ! Elle c'est le portrait craché de sa maman ! Elle est trop migonne avec ses petits cheveux bleu ! 

Screenshot-17

A peine les petits ont ils grandis que l'apprentissage commence déjà ! Et comme il y a trois "adultes" et trois bambins ça facilite les choses .

Screenshot-18

Bon l'apprentissage c'est bien mais maintenant il faut se reposer ! Bonne nuit , et de un bambin couché !

Screenshot-19

Et de deux !

Screenshot-21

Et de trois ! Ouf ! 

Screenshot-22

Oh il es trop choupi avec son (horrible) jouet !

Screenshot-23

Alors Hugo apprend bien ?

G : Bof , il n'a pas dit un seul mot ...

Ba bonne chance et garde espoir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Hamington
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254
Publicité