Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hamington
2 octobre 2013

Episode 5 : La journée de l'Amour !

Screenshot-34

Tadam ! Va -y c'est ta fille présente la .

F : Alors voila je vous présente Rose , elle est folle et courageuse , elle aime le saumon grillé végétarien , sa musique préférée est la pop et sa couleur favorite est le Lilas . Elle est adorable n'est ce pas ?

Screenshot-35

Et la voici Lucie , elle est crasseuse et génie , sa couleur préféré est le noir , elle aime la musique épique et le pain perdu .

Screenshot-36

F : Et le petit dernier : Hugo ! Il est pantouflard et bienveillant , il aime le noir et la musique qui fait peur et son plat préféré est le paté impérial .

Screenshot-32

Voila la chambre des triplés , elle est petite mais bon le foyer n'a pas beaucoup de sous alors on vera plus tard .

Screenshot-37

Et ben Rose a l'air impressionnée !

S : Oui normal c'est la première fois qu'elle me voit !

Ah elle se demande surement qui tu est .

S : En tout cas elle est adorable .

Screenshot-39

S : J'ai invité Etienne a la maison ! Alors tu le trouve comment ?

Bof , ça va mais il y a mieux ...

S : Oui ba je le guarde même si t'es pas contente !

Screenshot-40

C'est rassurant de voir qu'ils ont encore du temps pour s'embrasser malgré les trois petits .

Screenshot-41

F : On a aussi du temps pour faire autre chose ...

Ok c'est bon j'ai compris je vous laisse .

Screenshot-42

S : Je tente le tout pour le tout !

Screenshot-43

Et ça marche ! 

S : Tu doutais de mes capacités ?

Euh non non ...

Screenshot-44

Et ils se stabilisent dans la foulée !

Screenshot-45

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Impossible ! La malédiction des poupées s'abat sur la famille Hamington ! Misère de misère !

Screenshot-46

S : Hey t'as vu j'ai bronzée !

Ah oui c'est vrai , tu est presque de la même couleur que le mur maintenant !

S : Merci ...

Screenshot-47

Tu cuisine ??

F : Oui , la mairie m'a contactée pour que je participe au concours de dégustation alors je doit faire un super plat !

Screenshot-49

Ils sont sorti tout seul ! Et on dirait qu'ils dansent ... *imagination* DJ Titou est la pour vous ce soir ! Ouaiiiiiiii ! Attention ça va chauffer sur la piste !! 

Bon ça suffit je délire toute seule là , bref bisou a tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Hamington
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254
Publicité