Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hamington
4 novembre 2013

Episode 23 : Le petit bout grandit !

Screenshot

Ouh comme il est chou ! C'est une magnifique photo pour commencer un épisode :)

Screenshot-3

Bon finalement il fait moins de dégâts quand il dort ...

Screenshot-4

Ba alors qu'est ce qui se passe Carl ?

C : Aga !!

Oui je sais que tu aime pas ce jeu ...

Screenshot-5

Salut Fleur , ça va ?

F : Oui super mais depuis que George est célèbre des paparazzis font que de tourner autour de la maison ça m'agace !

Ba c'est ça d'être une star !

Screenshot-7

Femme de ménage : Oui oui je travaille pour les Hamington .

Paparazzi : Et que pouvez vous dire sur cette famille ?

FdeM : Je pense ... Je ne suis pas tout a fait sûre mais je crois qu'ils font un élevage de lamas dans leur cave !

Paparazzi : D'accord c'est noté !

Mais c'est pas vrai ! Quelle timbrée cette femme de ménage , moi je crois que je vais la virer !

Screenshot-8

G : Hey j'ai eu une promotion je suis au niveau 9 de ma carrière , je suis Vice-président !

Super ! Par contre avec ton nouveau costard on dirait un mafieux ...

Screenshot-9

G : Bon tu as compris les règles ?

D : Ben oui je viens de te les expliquer .

Screenshot-11

Oh quel beau tableau ! Tu peux le guarder !

L : Non je vais le donner a un vieux pour gagner de la célébrité dans le quartier !

Oooh ...

Screenshot-13

Oh comme c'est mignon ! Mamie musicienne aprend a son petit fils artiste a faire du piano pour bébé !
Screenshot

Et oui mamie Fleur fait tient toujours a aider la femme de ménage malgré son âge très avancé .

F : Toi je t'ai rien demandé !

Screenshot-2

Ah ma petite Lucie tu peinds merveilleusement bien maintenant tu peux voler de tes propres ailes !

L : Euh ... Merci ?

Screenshot-4

L : Je t'aime mon petit bout .

C : Aga !

Je crois que ça veut dire : moi aussi ...

Screenshot-5

R : Ouh c'est l'anniversaire de Léo !

Bonne anniversaire alors !

Screenshot-6

Alors qu'es ce que vous en pensez ? Il a prit le trait aime le froid , je le trouve super mignon ! Dommage qu'il n'est pas les cheveux bleu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Hamington
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254
Publicité