Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hamington
21 octobre 2013

Episode 17 : Le calme plat ...

Screenshot-18

C'est bien mon petit Hugo a compris que pour apater une fille il faut lui offrir des cadeaux !

Screenshot-19

H : Je t'aime !

Screenshot-20

A : Moi aussi ! Je n'osais pas te le dire ...

Screenshot-21

Oh j'avais oubliée , ce soir c'est le bal de fin d'année !

R : Alors on est comment ?

Vous êtes ravissantes !

Screenshot-23

Ashley aussi est jolie mais sa robe est peu trop sexy pour un bal de fin d'anées je trouve ...

Screenshot-24

Et mon Hugo est beau !

Screenshot-25

Bonne soirée les filles !

Screenshot-26

Ouh qu'ils sont adorables mes petits vieux !

F : Je sais pas trop comment je dois le prendre ...

Screenshot-27

Voici la photo de Rose et Firmin ! 

Screenshot-28

La photo de Lucie et Dany ...

Screenshot-29

Et la photo d'Hugo et Ashley ! Adorable n'est ce pas ?

Screenshot-31

Ah j'adore cette photo , elle me fais penser a deux autres presque pareille !

Screenshot-32

Tu es toujours aussi energique même a 87 jours !

F : Et oui je maintiens ma forme !

Screenshot-33

Tout le monde s'éclate a la fête du printemps !

Screenshot-35

Ba tiens qui voila !

G : Je ne l'avais pas vu depuis qu'elle est parti .

Screenshot-36

Et regardez le petit Julien a grandi ! 

Screenshot-37

Ouh mais qu'est ce que tu tiens a la main Hugo ?

H : Une lettre d'amour pour Ashley .

Oh comme c'est mignon !

Screenshot-39

Tu t'entraine toujours ?

F : Oui ! Jusqu'a la mort !

Donc dans pas longtemps tu va arreter ...

F : Pfff ! Méchante !

Screenshot-41

Et Lucie ça va ?

L : Oui , j'ai décidé de faire mes devoirs dehors , j'ai plus d'inspiration !

Si tu le dis ...

Screenshot-42

Et comme Rose a le trait de caractère " aime nager " elle passe tout son temps a la piscine du quartier .

R : Blups °°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Hamington
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254
Publicité