Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hamington
13 octobre 2013

Episode 13 : Le grand départ .

Screenshot-59

Qu'est ce que tu fais ?

S : Avec Etienne et Julien on va déménager dans une maison juste tous les trois , cette maison est trop petite pour nous tous .

Oh ... En tout cas tu vas me manquer .

S : Oui toi aussi Lissanna ...

Screenshot-60

Maintenant que Sunshine est partit c'est Lucie qui prend la relève des peintures moches ...( Nous rendrons visite a Sunshine et sa famille plus tard )

Screenshot-61

Hugo lui n'a pas changé depuis le départ de sa demi soeur , quoi qu'il est légèrement plus agressif avec ses jeux vidéos ...

Screenshot-62

Quand a Rose ... Mais tu fais quoi Rose ??

R : Je cherche des pierres pour le centre scientifique .

Ah d'accord ...

Screenshot-63

OH MON DIEU ! Mais que c'est il passé ?! Tu étais jeune adulte pourtant ??

F : Et bien en fait j'avais vieillit mais tu ne t'en étais pas rendu compte ...

Oh non ça nous fait deux vieux a la maison !

F : Merci ...

Screenshot-64

Des vieux qui sont jeunes dans leur tête tout de même ...

Screenshot-65

Et ce soir c'est un grand moment ! Encore plus grand que le départ de Sunshine puisque c'est l'anniversaire des triplés !

Screenshot-66

Hugo tu es beau ! 

H : Merci Lissanna ! 

Screenshot-69

Lucie tu es très belle mais je m'attendais à mieux vu comment tu étais étant enfant ...

L : L'important c'est que je sois jolie quand même ! Et puis je pourrais te surprendre en devenant jeune adulte !

D'accord alors j'attends de voir ça .

Screenshot-70

Et Rose toi tu es magnifique ! Vivement que tu devienne jeune adulte !

R : Merci ! 

Désolé pour cet épisode un peu court =/ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Hamington
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254
Publicité