Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hamington
12 octobre 2013

Episode 11 : Une heureuse nouvelle !

 

Screenshot

Tiens en voila une qui a tellement aimée le mariage qu'elle applaudit même quand il n'y a plus personne ...

Screenshot-2

Je vois qu'ils profite de leur nuit de noces , je ne vais pas les dérranger ...

Screenshot-3

G : Je vais devenir vieux dans quelques jours , m'aimeras tu encore ?

F : Mais bien sur mon chéri !

Screenshot-4

Aujourd hui : petite sortie en famille au parc ! George tu as l'air perdu ?

G : Non je compte si tout le monde est là .

Et oui c'est ça d'avoir une grande famille .

Screenshot-5

S : Regarde Lissanna , je suis mariée ! Tu as vu comme elle brille ma bague !

Oui elle est magnifique !

Screenshot-6

R : Hugo prend ce bloque de neige il est trop lourd !

H : Ok , on a presque finit !

L : J'ai froid aux mains !

R : Arrete de te plaindre et empile les bloques !

Screenshot-7

Ouh qu'ils sont mignons les amoureux !

S : Je t'aime !

E : Moi aussi ma chérie !

Screenshot-8

Et eux et bien ... Ca fait un bout de temps qu'ils ont d'autres occupations que de s'embrasser ...

F : Il faut qu'elle soit bien ronde alors arrete d'aplatir comme ça !

Et elle est exigeante en plus ...

Screenshot-9

Ah ba bien , vous auriez pas pu faire un truc plus joyeux ...

Screenshot-10

L : Regarde comment il est beau mon ange des neiges !

Magnifique , tout comme toi petite princesse .

Screenshot-11

L : Je vais tomber !

Mais non , concentre toi !

Screenshot-12

Qu'est ce que vous faites a l'hopital ? Qui est malade ?

H : Personne , on est allés se faire vacciné tous les trois pour avoir moins peur de la piqure .

Bonne idée !

Screenshot-13

Et vous vous faites quoi ?

G : On vient de sortir du restaurant , on voulait se faire une petite sortie sans les enfants .

Screenshot-14

Tiens tiens tiens !

S : Beurk ! J'ai du manger un truc pas frais au restaurant !

Moi je pense que c'est autre chose ...

S : Et quoi donc ?

Tu vera bien ...

Screenshot-15

Lucie ! Mange proprement s'il te plait !

L : Je suis crasseuse tu as oubliée ?

Non mais ce n'est pas une raison !

Screenshot-16

Etienne tu te met a l'écriture ?

E : Oui , je te rapelle que mon DLT est de devenir présentateur des actualités !

Screenshot-17

Vous avez fait vos devoirs ?

R : Oui mais de toute façon on a pas cours aujourd hui !

Et pourquoi ça ?

H : Parce que c'est un jour de neige !

Screenshot-18

S : Oh , je suis enceinte !

Sans blague !

S : C'est merveilleux !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Hamington
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254
Publicité